mardi 11 juin 2013

Quelle bâche à bulle choisir ?




 La bâche à bulle est couramment appelée bâche d’été ; voilà pourquoi je trouve aujourd’hui pertinent de vous aider à bien la choisir. Pile dans la saison, il ne faut cependant pas se précipiter et envisager cet achat sur du long terme.

Quel modèle choisir ? Pour quelle qualité ?



 
 Pas toujours facile de s’y retrouver face à cette affluence de marques et de références.

Dans un premier temps, et cela parait logique, on achète la bâche qui correspond aux dimensions de notre piscine.

Vient ensuite la question de l’enrouleur ; est-il nécessaire ? En mon sens oui, il ne vous coutera pas très cher et vous procurera un réel confort d’utilisation au quotidien.
Bien sûr, je parle ici des piscines enterrées. Pour de petites piscines hors-sol, l’enrouleur peut apparaitre comme superflu.

Comprenez ensuite que plus la couverture sera opaque, plus elle sera efficace. Une large épaisseur engendrera plus de difficulté pour la chaleur à se dégager, les rayons solaires seront d’autant plus efficaces question chauffage.
Je vous conseillerai ainsi, pour les régions du nord, d’opter pour une bache à bulle piscine Silver pour plus d’efficacité. Les régions plus chaudes pourront se contenter d’une bâche bleu classique.

Question finition, je vous recommande vivement les baches avec renforts pour plus de fiabilité et durabilité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire